Nouvelles de la société

0 TUMTEC 2019-07-11 16:20:41

TUMTEC sera présent au salon NETCOM 2019 à Sao Paulo, Brésil Expo Center Norte du 27 au 29 août 2019. Nous vous invitons sincèrement à nous consulter. Nous vous attendons au stand G09. avec nos derniers produits de fusion à fibre optique: V9 +, FST-83A, FST-18S, FST-18H, V9mini. Et des couperets en fibres.

NETCOM est le salon de l'information et de la communication électronique le plus grand et le plus professionnel du Brésil. Il s'agit actuellement de l'exposition TIC la plus inductive et professionnelle du Brésil. Il rassemble fabricants, fournisseurs, innovateurs et prestataires de services de l'industrie. Pour les visiteurs, NETCOM au salon de la communication de Sao Paulo au Brésil leur offre une opportunité commune de voir les derniers produits sur le marché, de rencontrer les bons nouveaux fournisseurs et d'établir un réseau avec leurs pairs d'autres entreprises. Pour les exposants, c'est le bon moment pour montrer leurs produits aux personnes qui vont acheter leurs produits.

Portée des expositions:

1. Produits de communication optique: câbles de communication, câbles en cuivre, produits de communication à fibres optiques, produits périphériques FTTH

2. Produits de réseau de communications: communications mobiles, communications par satellite, équipement de réseau, commutateurs, produits de base, LANS et WLANS

3.réseau téléphonique VOIP, technologie et solutions d'équipement d'interconnexion de réseau, équipement de réseau domestique, antenne micro-ondes, téléphone fixe, équipement de télécommunications, solutions de radiodiffusion et informatiques.

4.Applications commerciales: stockage d'entreprise, gestion de contenu d'entreprise, intelligence d'affaires et intégration d'informations d'entreprise, contenu d'entreprise et publication électronique, gestion de la chaîne d'approvisionnement d'architecture orientée services, identification automatique d'identité / identification sans fil par radiofréquence, etc.

Nom de l'exposition: NETCOM 2019

Adresse: Sao Paulo, Brésil Expo Center Norte