Nouvelles de la société

Le dîner d'appréciation de la technologie Tumtec 2020 a été organisé avec succès

0 TUMTEC 2020-09-17 10:12:19

Je suis reconnaissant d'être avec vous tout le temps pour remercier tous les clients et collègues pour leur soutien à Tumtec.

Le soir du 9 septembre 2020, le «dîner d'appréciation de la technologie Tumtec 2020» organisé par Guangdong Tumtec Communication Technology Co., Ltd. s'est tenu dans la salle Chopin de l'hôtel de Vienne, district de Bao'an, Shenzhen. Nous avons invité de nombreux dirigeants et invités à ce dîner, merci pour votre soutien continu et votre aide à Tumtec Technology! Lors de la fête, nous avons apporté de la nourriture délicieuse, des spectacles et des jeux merveilleux et une multitude de cadeaux, afin que tous les clients aient pu bénéficier des soins profonds de Guangdong Tumtec Communication Technology Co., Ltd.

Des cadeaux généreux

Les gourmandises se traitent

À 7 heures du soir, le dîner d'appréciation a débuté dans la salle Chopin bien décorée. M. Yu, directeur général, a prononcé un discours, exprimant un accueil chaleureux aux invités et clients présents, et exprimant ses sincères remerciements à tous pour leur soutien continu!

Discours de M. Yu Hong, directeur général de Tumtec

La fête commencera ensuite

Pendant le dîner

Le directeur des ventes nationales et les invités ont chanté "Où nous rencontrons-nous dans la vie"

Rassemblement à Shenzhen en septembre, trinquer et boire ensemble et parler du développement futur

L'équipe outre-mer de Tumtec présente une chanson "Dream It Possible"

Courir, grimper, voler

Nous travaillons dur ensemble pour créer de la brillance

Pas peur de tomber, pas peur des difficultés, ne jamais abandonner

En constante évolution, en constante évolution

Brillant dans le noir

Alors nous rêverons devenu réalité

Pendant le dîner, il y aura une loterie, tirez beaucoup de cadeaux à offrir, regardons les gagnants

Gros lot

Le prix gagnant est le Tumtec Fiber Fusion Splicer V9

M. Yu, directeur général de Tumtec, annonce le numéro gagnant

Le gagnant du premier prix parle

Deuxième prix

Le prix gagnant est Tumtec FST-Q5

Troisième prix

Le prix gagnant est le Tumtec FST-16H

Il y a aussi des jeux passionnants

Gagnez le jeu, peut obtenir un couperet de précision

Si vous ne gagnez pas le jeu, vous recevrez un prix de participation: support de navigation automobile à détection automatique d'une valeur de 388,0 RMB

À la fin du dîner, l'ambiance était enthousiaste et passionnée. Bien que nos liens de loterie et de jeux aient eu de riches cadeaux au début, il y avait aussi de nombreux clients qui n'en ont pas profité, ils espéraient donc que le directeur général M. Yu puisse profiter de cette occasion pour donner une activité de bien-être. M. Yu a déclaré: «Aujourd'hui, Tumtec a organisé un banquet de remerciement. Nous sommes ici pour vous remercier de votre soutien, de votre confiance et de votre aide à Tumtec. » M. Yu a également pris une décision très heureuse et a spécialement formulé une grande échelle pour le dîner de remerciement. Pour les activités de bien-être, la signature sur place «achetez-en deux, obtenez-en un gratuitement» est valable, uniquement le soir du dîner événement du 9 septembre 2020.

Inscrivez-vous pour vous inscrire

Cette activité est très intense, tout le monde saisit l'opportunité de signer et de s'inscrire sur place.

Le temps a passé et la fin de l'événement est venue tranquillement. Chers clients, cet événement a permis à chacun d'en savoir plus sur Tumtec. Ils étaient également très heureux de pouvoir rencontrer de nombreux vieux amis, prendre un verre et discuter.

Ici, Tumtec Technology vous exprime à nouveau sa sincère gratitude, remercie tous les clients et collègues pour votre soutien et votre confiance en Tumtec, et nous attendons avec impatience la prochaine fois que nous nous rencontrerons à nouveau!
(Sherry) sherry-xiaxia
(Linda) linda_tumtec