Nouvelles de la société

La dernière percée | Tumtec lance une soudeuse à fusion de ruban

0 TUMTEC 2020-05-29 08:52:08

Le nouveau produit - le colleur de fusion de fibres à ruban Tumtec FST-12R, est la dernière recherche et développement, hérite des avantages du colleur de fibres classique Tumtec et améliore considérablement les performances, combiné avec la technologie de pointe au pays et à l'étranger, pour optimiser la les performances, l'apparence et l'amélioration de l'expérience utilisateur du produit, comparables aux modèles haut de gamme importés.

Au cours de la recherche et du développement de la nouvelle épisseuse par fusion à ruban FST-12R, le directeur général M. Yu, l'équipe technique de recherche et développement a travaillé ensemble pour développer et apprendre, et a tenu des réunions pour discuter, rechercher et développer et tester les produits, en s'efforçant de apporter de bons produits aux clients. Après la R&D, les produits finis ont été testés pour l'épissage et différents environnements de construction pour découvrir les problèmes.Par conséquent, pour les tests de la machine, nous réalisons la connexion multi-personnes, multi-environnements, multi-sites, multi-épissures test de condition, recueillir la suggestion du personnel technique professionnel multi-personnes, améliorer l'insuffisance, augmenter la demande, s'adapter au marché pour la demande de machine à ruban.
L'équipe technique de R&D doit garder à l'esprit les conseils du directeur général, M. Yu, améliorer ses propres capacités, apprendre des technologies avancées et absorber activement les connaissances et informations avancées du monde extérieur. Après l'exploration à long terme et les efforts de l'équipe technique de recherche et développement de Tumtec, et les conseils corrects des leaders, le nouveau produit de fusion à ruban FST-12R de Tumtec a été officiellement lancé sur le marché en 2020.

Tumtec ne s'arrête jamais sur la voie de l'innovation, recherche une qualité supérieure, sert ses clients.
La méthode d'alignement des fibres adopte l'alignement de revêtement multicœur, la machine adopte un processeur industriel à 8 cœurs, un fonctionnement synchrone, une réponse extrêmement rapide, une expérience fluide, une réponse rapide, un écran tactile haute performance, une excellente expérience utilisateur.
L'écran d'affichage adopte le système d'exploitation graphique GUI intelligent, et l'écran haute résolution 800X480 de 5 pouces rend les graphiques de fonctionnement simples et intuitifs, ce qui rend l'observation du cœur de la fibre plus claire à l'œil nu.

Démarrage en 3 secondes, épissage extrêmement rapide en 15 secondes, chauffage typique en 20 secondes,
Équipé d'une batterie au lithium de grande capacité, longue durée de vie de la batterie, disponible pour un travail de longue durée.
L'apparence de l'épissureuse à fusion de ruban Tumtec FST-12R est étendue avec le modèle classique traditionnel, la base et le boîtier sont fabriqués par de la colle douce, ne glissent pas, la base est stable pour toute opération de chantier, de meilleures performances anti-chute.

La machine peut être à décharge adaptative et peut s'adapter à une variété d'environnement de température, de temps de neige, de désert et d'autres conditions difficiles sous test strict où les performances sont toujours excellentes;
La luminosité de l'écran peut être ajustée pour faciliter le fonctionnement à l'extérieur en plein soleil ou dans un environnement sombre. La rainure en V dispose de trois lumières LED haute puissance, faciles à utiliser dans un environnement sombre et plus propices au bon placement de la fibre optique.
Tumtec FST-12R pièces de base de l'épissureuse à fusion de ruban utilisant des marques importées, matériau de boîtier métallique pour l'aviation, détails exquis.

À l'heure actuelle, la nouvelle soudeuses par fusion à ruban Tumtec FST-12R est en cours de planification pour la production, vous pouvez garder un œil sur le site Web: /

< >
Technical Support: Magic Lamp